top of page
FAQs
Combien de temps faut-il pour créer une suite semi-personnalisée / suite sur mesure?
Entre le moment où vous commandez une suite et le moment où elle vous est livrée, cela peut prendre jusqu'à 1 mois pour une suite semi-personnalisée, et jusqu'à 4 mois pour une suite entièrement personnalisée.
En fonction de la date à laquelle vous souhaitez que vos invités reçoivent les invitations, je vous recommande de consulter le calendrier que j'ai créé spécialement pour planifier votre commande.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant le timing.
Comment puis-je commander une suite de votre collection ?
Tout d'abord, rendez-vous dans la collection des Personnalisables pour vous inspirer et sélectionner le design que vous aimez. Cliquez ensuite sur « Tarifs & commande » et remplissez le formulaire. Je vous répondrai rapidement avec une offre. Si cela vous convient, je vous enverrai une facture pour le paiement anticipé.
Les paiements sont émis de cette manière:
- 50% non remboursables au moment de la réservation.
- 50% au début du processus d'impression.
Une suite de la collection peut-elle être modifiée ?
J'essaye de proposer une très large gamme de design à travers la collection des Personnalisables. Toutes les collections peuvent être adaptées avec vos textes et noms, la typographie peut également être modifiée. Si vous souhaitez modifier le design, la couleur ou la taille de votre invitation, c'est tout à fait possible : je vous propose un service 100% personnalisé. Vous trouverez toutes les informations ici.
Où êtes-vous basée ?
Je suis une designer française basée à Lyon. Je travaille avec des clients français et internationaux ! La magie du digital et de la livraison internationale ;)
Les enveloppes sont-elles toujours incluses ?
Les enveloppes pour les invitations principales et RSVP sont incluses dans toutes les suites. Si vous souhaitez obtenir plus d'enveloppes, n'hésitez pas et contactez-moi.
Puis-je choisir le papier pour mon invitation ?
Si vous commandez une suite semi-personnalisée, vous trouverez un large choix de papier et de couleur. Si vous souhaitez sélectionner un papier spécifique, dans une couleur spécifique, avec un grammage spécial, vous pouvez le faire faire sur mesure.
Puis-je concevoir mon invitation dans toutes les langues?
Oui, vous pouvez imprimer vos invitations dans autant de langues que vous le souhaitez. Si vous souhaitez imprimer la même invitation dans différentes langues, des frais de 40 € seront facturés par langue. J'imprimerai exactement les textes que vous m'avez envoyé.
Livrez-vous à l'international ?
Oui ! Je travaille avec des clients du monde entier.
Puis-je modifier une conception une fois qu'elle a été approuvée?
Une fois la conception terminée, je vous enverrai un PDF avec tous les éléments inclus dans votre suite, afin que vous puissiez les valider.
Lorsque le design est approuvé (lorsque vous m'avez donné le feu vert), je commencerai le processus d'impression. Vous ne pouvez pas modifier la conception à ce stade. C'est pourquoi je prends tout le temps nécessaire pour valider le design avec vous.
Quelle est la quantité minimum à commander ?
Vous ne pouvez pas commander moins de 25 invitations. Les invitations semi-personnalisées vont de 50 à 150. exemplaires Si vous souhaitez commander moins de 50 ou plus de 150 invitations, vous pouvez le faire ici .
J'ai une idée très précise de ce que je veux pour mes invitations de mariage, pouvez-vous le faire ?
Bien sûr, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ce métier. J'aime créer un design unique pour mes clients.
Je propose des invitations entièrement personnalisées, vous trouverez toutes les informations ici et pouvez prendre contact pour passer commande ici .
Pouvez-vous copier un design que j'ai vu sur Pinterest ou Instagram ?
Vous pouvez m'envoyer des photos d'inspiration de ce que vous aimez et voulez pour votre papeterie de mariage, mais je ne copierai pas exactement le même design.
bottom of page